mars 14, 2014

Microsoft confirme un nouvel Office pour Mac cette année

Depuis sa dernière mise à jour majeure qui a intervenu en octobre 2010, la versioDepuis sa dernière mise à jour majeure qui a intervenu en octobre 2010, la version Office pour Mac de Microsoft, n’ pas connu de réelles avancé à l’instar de la version résidente de la suite bureautique. Fort heureusement, les utilisateurs de Mac qui sont adeptes de la célèbre suite de Microsoft, ne devraient pas se sentir abandonnés encore longtemps.

En effet, le géant américain Microsoft a confirmé que l’entreprise sortira une nouvelle version de Microsoft Office pour Mac cette année. Circulant d’abord comme une rumeur relayée par de nombreux journaux en ligne, cette nouvelle a été confirmée en début de semaine par le journal Macworld, avant d’être entérinée par une représentante de Microsoft qui a confirmé cela, dans l’un de ses courriers électronique qui a été repris parue dans un journal allemand.
Elle y disait que le développement de la version d’Office pour Mac était en cours, et que dès que le produit Béta serait disponible, les abonnés d’Office 365 devraient être les premiers à l’acquérir sans débourser le moindre centime. Selon elle : « L’équipe de développement y travaille d’arrache-pied. »
Mais quand pouvons-nous espérer voir ce nouveau produit débarquer dans nos bacs ?

Sur cette question, aucune réponse claire ne s’est fait attendre jusque là. Quoiqu’il y ait eu quelques supputations sur une sortie probable pour le printemps 2014, il est quasiment certain que la sortie effective aura lieu durant le deuxième semestre de l’année.
Des rumeurs font également état du fait que Microsoft est en pleine conception d’une version iPad, de sa suite bureautique.
Image: ©Rainer Sturm  / pixelio.de